Ich-Liebe-TH fan en or
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : PARIS 1o MARS x3' Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Übers Ende Der Welt Ven 6 Juil - 12:47 | |
| ___________________________________
Übers Ende Der Welt veut dire en français "Après la fin du monde". Traduction des paroles:
Nous avons courut à travers la ville Nous n'y connaissions aucuns endroits Auxquels nous ne sommes déjà allés Nous avons tout essayé La liberté prend fin ici Nous devons partir maintenant A travers ce mur Prend ton courage à deux mains Ne vois-tu pas les abîmes ? REFRAIN Attention, prêts, partez et courrez La porte du Paradis est devant nous Nous y arriverons ensemble Après la fin de ce monde Qui s'effondre derrière nous On jette encore un regard en arrière C'est le dernier regard Sur tout ce qui était éternel Viens, inspire encore une fois Cela ne peut être que le début Demain est proche Prend ton courage à deux mains Ne vois-tu pas les abîmes ? REFRAIN Attention, prêts, partez et courrez La porte du Paradis est devant nous Nous y arriverons ensemble Après la fin de ce monde Qui s'effondre derrière nous Laissons tout derrière toi Il n'y a rien de plus à perdre Tout ce qui est derrière toi et moi Ne nous arrêtera plus Prend ton courage à deux mains Regarde moi en face
tom--tokio-hotel3 fan en or
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Màrseille =) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Übers Ende Der Welt Ven 6 Juil - 14:03 | |
| | |
|
Ich-Liebe-TH fan en or
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : PARIS 1o MARS x3' Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Übers Ende Der Welt Ven 6 Juil - 14:16 | |
| | |
|
Oo-tokiohotelgirl-oO fan en or
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : ...In my dreams... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Übers Ende Der Welt Mer 1 Aoû - 20:56 | |
| | |
|
x--tokio-hotel--483--x p'tite fan
| Sujet: x--tokio-hotel--483--x Mer 8 Aoû - 19:44 | |
| waaa jladoore cette chanson jlécoute en boucle est en boucle vive tokio hotel !!! | |
|
Ich-Liebe-TH fan en or
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Übers Ende Der Welt | |
| |
|