Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Màrseille =) Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: DDM en francais Ven 3 Aoû - 16:23
voila je vien de trouver DDM en francais chanter par une fille .... vous en penser qoui ??
ps: apprenez la chanson pour le concert car peu etre qu'il la chanterons pour notre plaisir !!
Oo-tokiohotelgirl-oO fan en or
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : ...In my dreams... Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: DDM en francais Dim 5 Aoû - 16:28
Euh... tu pourrais donner le lien de la vidéo ?
Ich-Liebe-TH fan en or
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : PARIS 1o MARS x3' Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: DDM en francais Dim 5 Aoû - 16:29
ouai en éfait ca serais pas mal xD
Ich-Liebe-TH fan en or
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : PARIS 1o MARS x3' Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: DDM en francais Dim 5 Aoû - 18:00
bon voila j'ai essayer de chanter DDM en français, c'est pas terrible on va dire que c'est juste un essaie, pi je recommencerais pas !! le son n'est pas très beau et en plus j'ai une petite voix, donc voila...
je vais essayer de la vhanter et j ajouterait la vidéo
Yumi im Champiland mitAyu fan en or
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: DDM en francais Mer 5 Sep - 13:12
Ich-Liebe-TH a écrit:
bon voila j'ai essayer de chanter DDM en français, c'est pas terrible on va dire que c'est juste un essaie, pi je recommencerais pas !! le son n'est pas très beau et en plus j'ai une petite voix, donc voila...
Mais t'as une voix toute mimi^^moi j'suis pas cap de faire ça!!! Je peux te dessiner n'importe quoi ( ruh quend même ) mais alors chanter...!!!!!Vous vous boucheriez tous les oreilles!!!
Ayu in Champiland mitYumi fan en or
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: DDM en francais Ven 7 Sep - 21:28
Yumi fan de Tom a écrit:
Ich-Liebe-TH a écrit:
Mais t'as une voix toute mimi^^moi j'suis pas cap de faire ça!!! Je peux te dessiner n'importe quoi ( ruh quend même ) mais alors chanter...!!!!!Vous vous boucheriez tous les oreilles!!!
ça c'est clair!!!
tom--tokio-hotel3 fan en or
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Màrseille =) Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: DDM en francais Sam 8 Sep - 14:00
oui une ptite voix aigu moi je peux pas !!
Ich-Liebe-TH fan en or
Sujet: Re: DDM en francais Dim 9 Sep - 17:23
BEY MERCI BCP POUR TOUT CEY COMPLIMENT ^^ MEME SI JE TROUVE QUE JE CHANTE PAS 'TERRIBLEMENT' (DSL POUR LE MOT MAIS CEY MON 'LANGUAGE' XD) BIEN XD MERCI QUAND MEME ^^ PI OUAI JE SAIS QUE JAI UNE PETITE VOIX MAIS BON...
Sujet: Re: DDM en francais Lun 10 Sep - 14:38
a moi en ce moment mon mot c'est :
" banane " ou "débile "
Ich-Liebe-TH fan en or
Sujet: Re: DDM en francais Mer 12 Sep - 15:23
OUAI, NAN MAIS MOI EN FAITE MA 'SPECIALITEY' CEY DE DEFORMEY LEY MOTS XD DONC VOILA EN FAITE CEY NIMPORTE QUOI MAIS CA FAIT RIRE TOUT LE MONDE XD
Sujet: Re: DDM en francais Mer 12 Sep - 19:40
xDey !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DDM en francais
DDM en francais
Page 1 sur 1