alors d'une: je déteste le rap (désoler, pour ceux qui aime, mais moi c'est comme ça!!) de deux: la chanson ne faut pas la peine d'être mit sur un site car elle est à chier!!!(et je le cris haut et fort!!!) et de trois: si ce sois-disant "chanteur" n'aime pas les TH, ba qui leur foute la paix!!!
Sujet: Re: Chanson anti-TH Mar 10 Juil - 17:09
D'ac avec toi sur toute la ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bas le rap!!!!!En plus c'est pourris!!!!!Pourquoi est ce que tellement de monde critique Tokio Hotel???!!!Mais laissez leur la paix à la fin!!!! Je pète mon cable!!!!!!Ceux qui critiquent Tokio Hotel, je les e******, ceux qui font des sites anti-th, je les...y a pas de gros mot assez puissant pour les décrire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Qu'est ce qu'ils vous ont fait??!!!A part qu'ils ont du succès, je vois pas autre chose!!!!!!Et au passage, à bas les groupies, c'est un peu le même cas, n'être QUE sur un seul membre du groupe, c'est pareil! La musique compte avant les musiciens!!!!!!!!!!! Je crois que j'en ai assez dit...
Ich-Liebe-TH fan en or
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : PARIS 1o MARS x3' Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Chanson anti-TH Mar 10 Juil - 18:22
aaah tu vois, ça fais du bien de ce lacher!! ^^
Yumi im Champiland mitAyu fan en or
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Chanson anti-TH Mer 11 Juil - 17:14
OUiiiii!!!!!ça fait du bien!!!
Ata je vais faire comme toi juste une fois: T comme tombeur ( je confirme) O comme obsédé M comme mien!!!!!
Ich-Liebe-TH fan en or
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : PARIS 1o MARS x3' Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Chanson anti-TH Mer 11 Juil - 17:19
bien trouver pour Tom!!^^
Ayu in Champiland mitYumi fan en or
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Chanson anti-TH Lun 23 Juil - 16:24
Franchement c'est trop pourri!! Ils peuvent pas laissé nos TH tranquils un peu!! Pfou!! ça m'énèrve!! Grrrr
Ich-Liebe-TH fan en or
Sujet: Re: Chanson anti-TH Mar 24 Juil - 12:26
moi aussi ca m'énerve!! c'est n'importe quoi!!
Ayu in Champiland mitYumi fan en or
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Chanson anti-TH Mar 24 Juil - 12:57
C'est clair!! Ils sont chiant à la fin!
Ich-Liebe-TH fan en or
Sujet: Re: Chanson anti-TH Mar 24 Juil - 13:01
ouai trop!! a quoi ca sert de passer sont temps a critiquer une personne si on ne l'aime pas??!! là je comprend pas!! pi le pire, c'est d'en faire une chanson!!! alalalala....
Oo-tokiohotelgirl-oO fan en or
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : ...In my dreams... Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Chanson anti-TH Mer 1 Aoû - 21:14
Franchement je ne les comprendrai jamais c'est gens !! Ils sont + que cons !!! Si ils aiment pô tanpis mais qu'ils arrêtent avec leur conneries !! Nous on fait pô sa pour les autres chanteurs/chanseuses/groupes !!! J'ai des copines qui n'aiment pô et ben c'est pô pour sa qu'elles vont faire un blog anti-TH !! Elles me disent juste qu'elles détestent la déco de ma chambre ^^
Pfff ! J'suis sur qu'ils font sa parce qu'ils sont jaloux de leurs succès !!
Ich-Liebe-TH fan en or
Sujet: Re: Chanson anti-TH Mer 1 Aoû - 21:38
mais de toute facons c'est n'importe quoi !! pourquoi passer son temps a critiquer ceux qu'on aime pas??!! ya pas un 'blém là??!!
tokio_hotel_freii p'tite fan
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : chey ma meyson Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Chanson anti-TH Ven 17 Aoû - 11:41
[center]Je suis dacord pour dire que c'est nul
Mais de là a critiqué le rap
C'est exactement la même chose que ce qu'ils font
Ce n'est parce que l'ont n'aime pas que l'ont doit critiqué