Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Quelle chanson préférez-vous?[1] Dim 27 Jan - 22:05
Bah voilà...ma préférée, c'est der letzte tag!!!!!!!!Elle est géniale et trop motivante!!!Et le tugudu de Tom!!!
Alliance Antie Groupies
Ich-Liebe-TH fan en or
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : PARIS 1o MARS x3' Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Quelle chanson préférez-vous?[1] Lun 28 Jan - 21:52
MOI CEST RETTE MICH, JE PLEURE QUAND JE LECOUTE TELLEMENT JLA TROUVE TOUCHANTE ET EMOUVANTE...ET SI BELLE :<3:
Yumi im Champiland mitAyu fan en or
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Quelle chanson préférez-vous?[1] Dim 17 Fév - 16:31
Rette mich c'est la première video que j'ai vu sur th, quand j'ai commencé à être fan, il y a un an*-*... ( découverte de th: nouvel an 2007 !!!schrei et durch den monsun toute la soirée chez des potes!!!!)
Alliance Antie Groupies
Miss Tokio Hotel fan
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Quelle chanson préférez-vous?[1] Dim 17 Fév - 16:49
exact!J'ai attrapé le virus Tokio Hotel pendant cette soirée, ma soeur (Yumi) l'a aussi eu et l'a donné à Ayu!!C'est gràce a TH qu'elles se connaissent vraiment!^^
Tu as raison, Rette Mich est trop belle, trop émouvante...!
Alliance Anti Groupies
Sujet: Re: Quelle chanson préférez-vous?[1] Dim 17 Fév - 18:54
C'est pour ça que je n'arrêterait jamais d'aimer th, ils me sont trop précieux, c'est eux qui m'ont rapproché de ma Ayu...celle qui est tout pour moi, ma vie.
Alliance Antie Groupies
Ich-Liebe-TH fan en or
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : PARIS 1o MARS x3' Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Quelle chanson préférez-vous?[1] Dim 17 Fév - 20:13
OOOH CEST MIGNON...MAIS VIVE LE HS XD
Sujet: Re: Quelle chanson préférez-vous?[1] Mar 19 Fév - 16:26
Lol!!J'uis bonne qu'à ça!!!!Faire des HS!!!
Alliance Antie Groupies
Ayu in Champiland mitYumi fan en or
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Quelle chanson préférez-vous?[1] Sam 23 Fév - 13:29
Yumi im Champiland mitAyu a écrit:
Lol!!J'uis bonne qu'à ça!!!!Faire des HS!!!
Alliance Antie Groupies
ooooh c'est trop mignon, j'suis touchée!!! c'est pareil pour moi!!!
en ce qui concerne les chansons, j'ai pas de préférence je les aime toutes...
Sujet: Re: Quelle chanson préférez-vous?[1] Sam 23 Fév - 16:39
Pas vrai!!!T'aime Freünde bleiben!!!!
Alliance Antie Groupies
Ayu in Champiland mitYumi fan en or
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Quelle chanson préférez-vous?[1] Dim 24 Fév - 13:43
Yumi im Champiland mitAyu a écrit:
Pas vrai!!!T'aime Freünde bleiben!!!!
Alliance Antie Groupies
viii c'est vrai (ça m'touche que tu t'en souvienne) mais j'aime aussi gegen meinen willen, durch den monsun, der letzte tag...
elles sont toutes trop bien et elles ont tputes une signification pour moi!!!!
Sujet: Re: Quelle chanson préférez-vous?[1] Dim 24 Fév - 17:22
C'est normal que je m'en souvienne,je suis la moitié de ton cerveau!!!!Et tu es la moitié du mien!!!On ne peut pas vivre l'une sans l'autre...