Aimez vous le fuck de guitare sur leb' die sekunde de tom en concert??...
oui!
50%
[ 2 ]
non...
25%
[ 1 ]
je sais pas.
25%
[ 1 ]
Total des votes : 4
Auteur
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Aimez vous le truc que fait Tom sur Leb' Die Sekunde??? Dim 27 Jan - 20:57
je trouve ça horrible mais bon...
Yumi im Champiland mitAyu fan en or
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Aimez vous le truc que fait Tom sur Leb' Die Sekunde??? Dim 27 Jan - 21:52
Comment peux tu trouver ça horrible??!!! Moi ça m'excite!!!scregnegne!!!fjriec:qi;vhvcsù^qkkc!!!! ( vieux pervers de tom...)
Alliance Antie Groupies
tom--tokio-hotel3 fan en or
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Màrseille =) Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Aimez vous le truc que fait Tom sur Leb' Die Sekunde??? Dim 27 Jan - 21:54
[b]moi sa va sa me fait délirer xD puis Yumi arrete tu donne un mauvais exemple a a soeur
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Aimez vous le truc que fait Tom sur Leb' Die Sekunde??? Dim 27 Jan - 21:55
Hihi !c'est sur, elle est pas du tout perverse!!alors que moi si!!!!bon, j'me calme...
Alliance Antie Groupies
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Màrseille =) Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Aimez vous le truc que fait Tom sur Leb' Die Sekunde??? Lun 28 Jan - 20:11
[b]xD petite pervese va petre qu'il le refera a Montpeul' et Marseille
Ich-Liebe-TH fan en or
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : PARIS 1o MARS x3' Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Aimez vous le truc que fait Tom sur Leb' Die Sekunde??? Lun 28 Jan - 21:56
MOI CA MA FAIT TRIPER QUAND JAI VU LE GIF... JE VOUDRAIS TROP VOIR CA EN VRAI! EN PLUS JAVOUE JE FAIS PARTIE DU GRAND NOMBRE DE PERVERSE QUIL EXISTE SUR CETTE TERRE! XD (dont certaines sur mon forum...aparament!)
'PI YUMI JE SAIS PAS QUEL AGE A TA SOEUR, MAIS IL FAUT BIEN QUELLE APPRENNE TOUT CA UN JOUR! ELLE VA Y PASSER ELLE AUSSI XD
Sujet: Re: Aimez vous le truc que fait Tom sur Leb' Die Sekunde??? Mar 29 Jan - 21:50
xD c'est vrai que sur ton forum tu recrute beaucoup de pervese dit donc
Ich-Liebe-TH fan en or
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : PARIS 1o MARS x3' Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Aimez vous le truc que fait Tom sur Leb' Die Sekunde??? Mer 30 Jan - 18:15
XD
j'CROIT QU'ON CE PASSE LE MOT...
Miss Tokio Hotel fan
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Aimez vous le truc que fait Tom sur Leb' Die Sekunde??? Mer 30 Jan - 21:35
hé ho!pas perverse??ça m'arrive des fois quand même...(influence de Yumi...-_-")mais comparé à elle...!
Alliance Anti Groupies
Ich-Liebe-TH fan en or
Sujet: Re: Aimez vous le truc que fait Tom sur Leb' Die Sekunde??? Jeu 31 Jan - 22:12
(HEY MAIS C'EST QUI QU'A VOTER 'NON'?! XD)
Sujet: Re: Aimez vous le truc que fait Tom sur Leb' Die Sekunde??? Ven 1 Fév - 19:56
C'est ma soeur qui a mis non!!!Elle n'a que 13 ans, c'est une petite fille, mais moi, à 13 ans, j'étais déjà perverse!!!à fond!!! C'est sûr, tu les recrute les perverses (avec ayu et moi...)
Alliance Antie Groupies
Sujet: Re: Aimez vous le truc que fait Tom sur Leb' Die Sekunde??? Ven 1 Fév - 20:24
Yumi im Champiland mitAyu a écrit:
C'est ma soeur qui a mis non!!!Elle n'a que 13 ans, c'est une petite fille, mais moi, à 13 ans, j'étais déjà perverse!!!à fond!!! C'est sûr, tu les recrute les perverses (avec ayu et moi...)
Alliance Antie Groupies
moi j'ai 12ans et deja perverse
Ayu in Champiland mitYumi fan en or
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Aimez vous le truc que fait Tom sur Leb' Die Sekunde??? Mer 13 Fév - 13:01
tom--tokio-hotel3 a écrit:
Yumi im Champiland mitAyu a écrit:
Alliance Antie Groupies
moi j'ai 12ans et deja perverse
Xptdr!! Tout le monde vient de découvrir ta vraie nature Yumi!! T'es dans la merde!!^^
Bon moi j'peux rien dire parce que je suis pareille!! Mais ça fait plaisir de voir qu'on est pas seules... mdr!
Ich-Liebe-TH fan en or
Sujet: Re: Aimez vous le truc que fait Tom sur Leb' Die Sekunde??? Mer 13 Fév - 16:43
LE PIRE C'EST QUE CA COMMENCE DE PLUS EN PLUS TOT XD
Sujet: Re: Aimez vous le truc que fait Tom sur Leb' Die Sekunde??? Sam 16 Fév - 16:41
Ouais, les jeunes d'aujourd'hui sont matures très tot... Ok, moi je suis perverse, mais Ayu, c'est trois fois pire!!!petite anecdote: Ayu était venue chez moi, on devait faire des petits bonhomme de neige en tissu. On avait un bout de feutrine orange pour faire la carotte( forcément...), Ayu en a découpé un bout en forme de carotte et l'a collé sur un poster que j'ai de th, et devinez ou...environ( peut pas trop voir à cause du T-shirt...) à l'entrejambe de Tom!!!!Et elle m'a obligé à le garder dessus!!!!Depuis ce jour, Tom n'a pas de banane mais une carotte !!!Avis aux lapins!!!!
Alliance Antie Groupies
Miss Tokio Hotel fan
Sujet: Re: Aimez vous le truc que fait Tom sur Leb' Die Sekunde??? Sam 16 Fév - 16:54
c'est vrai, elle l'a toujours, la fameuse carotte! Franchement, Ayu et Yumi=lesplus perverses du monde! et ho!Uns petite fille?! sympa...
Alliance Anti Groupies
Ich-Liebe-TH fan en or
Sujet: Re: Aimez vous le truc que fait Tom sur Leb' Die Sekunde??? Sam 16 Fév - 18:11
XD CA DOIT ETRE SUPER DAVOIR UN POSTER AVEC TOM ET UNE CAROTTE XD MOI PERSO' J'KIFFERAIS! XD
Sujet: Re: Aimez vous le truc que fait Tom sur Leb' Die Sekunde??? Dim 17 Fév - 16:27
Gros HS mais bon, les photos:
Le poster au début:
Le poster après le passage d'Ayu (avis aux amatrices ):
........................ralala, quelle tornade cette Ayu!!!
Alliance Antie Groupies
Ich-Liebe-TH fan en or
Sujet: Re: Aimez vous le truc que fait Tom sur Leb' Die Sekunde??? Dim 17 Fév - 20:12
XD EXELENT...('fin j'me comprend...)
Miss Tokio Hotel fan
Sujet: Re: Aimez vous le truc que fait Tom sur Leb' Die Sekunde??? Lun 18 Fév - 13:41
Il est quand même mieux avant ce poster!!!! Ayu, t'as vraiment les idées...farfelues...-_-"
Alliance Anti Groupies
Sujet: Re: Aimez vous le truc que fait Tom sur Leb' Die Sekunde??? Lun 18 Fév - 17:17
[b]xD plus qu'exellent
Sujet: Re: Aimez vous le truc que fait Tom sur Leb' Die Sekunde??? Mar 19 Fév - 16:28
A la base j'aimais ce poster, mais maintenant avec la carotte je l'aime encore plus!!!!
Alliance Antie Groupies
Ich-Liebe-TH fan en or
Sujet: Re: Aimez vous le truc que fait Tom sur Leb' Die Sekunde??? Mar 19 Fév - 16:48
XD
UNE P'TITE QUESTION (DEBILLE CERTE...): PK AYU A COLLER LA CAROTTE SUR TOM ET PAS SUR LES AUTRES?!
Miss Tokio Hotel fan
Sujet: Re: Aimez vous le truc que fait Tom sur Leb' Die Sekunde??? Mar 19 Fév - 17:08
bonne question...
Alliance Anti Groupies
Sujet: Re: Aimez vous le truc que fait Tom sur Leb' Die Sekunde??? Mar 19 Fév - 17:22
Euh...il faudra lui demander quand elle sera de retour de vacances, mais je pense pouvoir répondre à ta question: c'est par ce que Tom est mon préféré (donc, il faut qu'elle me fasse chier) et aussi (surement) par ce que Tom est le plus pervers du groupe ( -_- pourquoi il est pas romantique comme Bill???)
Alliance Antie Groupies
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aimez vous le truc que fait Tom sur Leb' Die Sekunde???
Aimez vous le truc que fait Tom sur Leb' Die Sekunde???