Ich-Liebe-TH fan en or
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : PARIS 1o MARS x3' Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Aimez vous le truc que fait Tom sur Leb' Die Sekunde??? Mar 19 Fév - 17:30 | |
| IL ME SEMBLE BIEN QU'IL Y EST UN RAPPORT AVEC LA PERVERSITER DE TOM!^^ | |
|
Yumi im Champiland mitAyu fan en or
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Aimez vous le truc que fait Tom sur Leb' Die Sekunde??? Mar 19 Fév - 18:01 | |
| | |
|
tom--tokio-hotel3 fan en or
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Màrseille =) Date d'inscription : 04/07/2007
| |
Ayu in Champiland mitYumi fan en or
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Aimez vous le truc que fait Tom sur Leb' Die Sekunde??? Sam 23 Fév - 13:26 | |
| [quote="Yumi im Champiland mitAyu"] Ouais, les jeunes d'aujourd'hui sont matures très tot... Ok, moi je suis perverse, mais Ayu, c'est trois fois pire!!!petite anecdote: Ayu était venue chez moi, on devait faire des petits bonhomme de neige en tissu. On avait un bout de feutrine orange pour faire la carotte( forcément...), Ayu en a découpé un bout en forme de carotte et l'a collé sur un poster que j'ai de th, et devinez ou...environ( peut pas trop voir à cause du T-shirt...) à l'entrejambe de Tom!!!!Et elle m'a obligé à le garder dessus!!!!Depuis ce jour, Tom n'a pas de banane mais une carotte !!!Avis aux lapins!!!! [center] mais pourquoi tu racontes çaaaa!!!??? bon allez j'assume ma perversité!!!! jspr que vous m'en voudrais pas.....^^ mais j'tienscen dire pour ma défense ... QUe... que ... Yumi à participé aussi!!!! | |
|
Ich-Liebe-TH fan en or
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : PARIS 1o MARS x3' Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Aimez vous le truc que fait Tom sur Leb' Die Sekunde??? Sam 23 Fév - 16:08 | |
| XD ASSUME...DE TOUTE FACONS DANS LE FORUM ONT EST TOUTES COMME CA XD | |
|
Yumi im Champiland mitAyu fan en or
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Aimez vous le truc que fait Tom sur Leb' Die Sekunde??? Sam 23 Fév - 16:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous le truc que fait Tom sur Leb' Die Sekunde??? | |
| |
|