Ayu in Champiland mitYumi fan en or
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Vous préférez leur chansons en Allemand ou en anglais?? Lun 23 Juil - 16:21 | |
| Alors, un chti sondage pour savoir, si vous préférez leur chansons en anglais ou en allemand! Moi perso je préfère en allemand, mais vu que c'est TH même en anglais c'est bien!!^^ De toute façon tout ce qu'il font c'est super! | |
|
Ich-Liebe-TH fan en or
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : PARIS 1o MARS x3' Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Vous préférez leur chansons en Allemand ou en anglais?? Mar 24 Juil - 12:24 | |
| Moi j'aime bien les deux mais je préfére en allemand!!! il y a qu'une seule chanson que je préfére en anglais de la version allemande , c'est Through The Monsoon!! je trouve que le clip est mieux et les paroles plus faciles a chanter!!^^' | |
|
Ayu in Champiland mitYumi fan en or
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vous préférez leur chansons en Allemand ou en anglais?? Mar 24 Juil - 12:54 | |
| Mouais... Moi je préfère DDM, même si Monsoon est très bien aussi... | |
|
tom--tokio-hotel3 fan en or
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Màrseille =) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vous préférez leur chansons en Allemand ou en anglais?? Mar 24 Juil - 23:37 | |
| moi je les aimes tous !! en anglais ou en allemand ... | |
|
Oo-tokiohotelgirl-oO fan en or
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : ...In my dreams... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Vous préférez leur chansons en Allemand ou en anglais?? Mer 1 Aoû - 21:05 | |
| Moi je préfere en allemand | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous préférez leur chansons en Allemand ou en anglais?? | |
| |
|