| Paroles et traduction de Hilf mir fliegen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayu in Champiland mitYumi fan en or
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Paroles et traduction de Hilf mir fliegen Mar 7 Aoû - 16:14 | |
| HILF MIR FLIEGEN
Ich bin hier irgendwo gelandet Kann nicht mehr sagen, wer ich bin Hab die Erinnerung verlohren Die Bilder geben keinen Sinn Bring mich zurück, bring mich nach Haus Ich schaff's nicht allein hier raus
Refrain: Komm und hilf mir fliegen Leih mir deine Flugel Ich tausch sie gegen die Welt Gegen alles, was mich hält Ich tausch sie heute Nacht Gegen alles, was ich hab
Erzähl mir alle Lügen Mach es so, dass ich es glaub Sonst krieg ich keine Luft mehr Und diese Stille macht mich taub Nur graue Mauern und kein Licht Alles hier ist ohne mich
Refrain
Ich find mich hier nicht wieder Erkenn mich selbst nicht mehr Komm und zieh mich raus hier Ich gib alles dafür her Ich hab Fernweh Und will zurück Entfern mich immer weiter Mit jedem Augenblick
Ich bin hier irgendwo gelandet...
Komm'und hilf mir fliegen Leih' mir deine Flügel Ich tausch sir gegen die Welt Gegen allez aws mich hällt, Ich tausch sir heute Nacht
Komm'und hilf mir fliegen Leih' mir deine Flügel Ich tausch sir gegen die Welt Gegen allez aws mich hällt, Ich tausch sir heute Nacht
Gegen alles was ich hab' Gegen alles was ich hab'....
AIDE-MOI A VOLER
J’ai atterri ici, quelque part Je ne sais plus qui je suis J’ai perdu la mémoire Ce que je vois n’a aucun sens Ramène-moi en arrière, ramène-moi à la maison Je ne peux rien, tout seul ici, au-dehors
Viens et aide-moi à voler (oiseaux, hein…) Prête-moi tes ailes Je te les échange contre le monde Contre tout, tout ce qui me retiens Je te les emprunte cette nuit Contre tout, tout ce que j’ai.
Dis-moi la vérité Dis-la moi de sorte que je puisse te croire Sinon je n’ai plus d’air Et le silence me rend sourd Seules des parois sombres et pas la moindre lueur… Tout est ici sans moi (Oo)
[refrain]
Je ne me retrouve plus Je ne me reconnais plus Viens et sors-moi de là Je donnerai tout pour que tu fasses ça J’ai mal d’être si loin Et je veux revenir Mais je m’éloigne de plus en plus à chaque instant…
[refrain x2]
... ..... ....... | |
|
| |
Ich-Liebe-TH fan en or
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : PARIS 1o MARS x3' Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Paroles et traduction de Hilf mir fliegen Mar 7 Aoû - 16:39 | |
| oh merci pour la traduction !! elle est trop belle cette chanson!! | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Paroles et traduction de Hilf mir fliegen Mar 7 Aoû - 17:46 | |
| De rien!
Elle est vraiment trop bien!! La musique est trop bien et les paroles aussi. Et puis je ne sais pas si vous le saviez mais Bill a écrit les paroles dans un avion [pendant une tournée]. Il avait un coup de blues et à écrit cette chanson. Et quand je l'écoute je l'imagine dans l'avion en train d'écrire les paroles... Enfin bref cette chanson me fait rêver...
J'ai entendu dire que la musique n'était pas de Tokio Hotel, j'essaie d'avoir des infos. Est-ce que quelqu'un est au courant? | |
|
| |
Ich-Liebe-TH fan en or
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : PARIS 1o MARS x3' Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Paroles et traduction de Hilf mir fliegen Mar 7 Aoû - 18:46 | |
| non j'étais au courant de rien moi!!^^ il l'a écrit dans un avion, c'est donc pour ca que la mélodie est si triste et que le titre c'est "aide moi a voler"!! par contre pour la mélodie j'en sais rien, dsl. | |
|
| |
Oo-tokiohotelgirl-oO fan en or
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : ...In my dreams... Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
tom--tokio-hotel3 fan en or
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Màrseille =) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Paroles et traduction de Hilf mir fliegen Mar 7 Aoû - 20:25 | |
| moi non plus je savais pas que la musique n etait pas d'eux mais c'est vai quelle est manifique !! | |
|
| |
Yumi im Champiland mitAyu fan en or
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Paroles et traduction de Hilf mir fliegen Jeu 6 Sep - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles et traduction de Hilf mir fliegen Jeu 6 Sep - 13:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Paroles et traduction de Hilf mir fliegen Jeu 6 Sep - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles et traduction de Hilf mir fliegen Ven 7 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
Ich-Liebe-TH fan en or
| Sujet: Re: Paroles et traduction de Hilf mir fliegen Dim 9 Sep - 17:10 | |
| PUTAIN LEY FILLES CEY QUOI CE HS XD PAR CONTRE JAIME MOI CETTE CHANSON : 'I BELIEVE I CAN FLYY' XD | |
|
| |
tom--tokio-hotel3 fan en or
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Màrseille =) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Paroles et traduction de Hilf mir fliegen Lun 10 Sep - 14:34 | |
| oui moi aussi j adore cette chanson !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles et traduction de Hilf mir fliegen Dim 27 Jan - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles et traduction de Hilf mir fliegen | |
| |
|
| |
| Paroles et traduction de Hilf mir fliegen | |
|