Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Paroles et traduction de In die Nacht Jeu 5 Juil - 12:43
In die Nacht
In mir wird es langsam kalt Wie lang Können wir beide hier noch sein Bleib hier Schatten wollen mich holen Doch wenn wir gehen Dann gehen wir nu zu zweit Du bist alles was ich bin Und alles was durch meine adern fliesst Immer werden wir uns tragen Egal wohin wir fahren Egal wie tief
Ich will da nicht allein sein Lass uns gemeinsam In die Nacht Irgendwann wird es zeit sein Lass uns gemeinsam In die Nacht
Ich höre wenn du leise schreist Spüre jeden atemzung von dir Und auch Wenn das schicksal uns zerreist Egal was danach kommt Das teilen wir
Ich will da nicht allein sein Lass uns gemeinsam In die Nacht Irgendwann wird es zeit sein Lass uns gemeinsam In die Nacht
In die Nacht irgendwann In die Nacht nur mit dir zusammen Halt mir sonst treib ich Allein in die Nacht Nimm mich mit und halt mich Sonst streib ich Allein in die Nacht
Du bist alles was ich bin Und alles was durch meine adern fliesst
Dans la nuit
Je deviens entièrement froid Combien de temps encore Pourrons-nous rester ici tous les deux Reste ici Les ombres veulent m'attraper Et si nous partons Alors partons seulement tous les deux Tu es tout ce que je suisEt tout ce qui coule dans mes veines Nousnous soutiendrons toujours Peu importe où nous allons Peu importe la distance
Je ne veux pas être seul ici Restons ensemble Dans la nuit Nous aurons le temps Restons ensemble Dans la nuit
J'entends quand tu crie silencieusement Je sens chacun de tes souffles Et vraiment Si le destin nous déchire Peu importe ce qui arrivera Nous partageons ça
Je ne veux pas être seul ici Restons ensemble Dans la nuit Nous aurons le temps Restons ensemble Dans la nuit
Dans la nuit seulement avec toi Tiens-moi sinon je dérive Seul dans la nuit Emporte-moi et tiens-moi Sinon je dérive Seul dans la nuit
Tu es tout ce que je suis Et tout ce qui coule dans mes veines
Ich-Liebe-TH fan en or
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : PARIS 1o MARS x3' Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Paroles et traduction de In die Nacht Jeu 5 Juil - 12:46
j'adore cette chanson!! elle est vraiment trop belle!!
ps:merci pour les paroles et la traduction!^^
Yumi im Champiland mitAyu fan en or
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Paroles et traduction de In die Nacht Jeu 5 Juil - 12:49
VVVVVVViiiiiiiiiiiiiiiii qu'elles sont trop belles!!!!!!je les dédies à ma Ayu que j'aime trop!!!!!
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 14:05, édité 1 fois
Sujet: Re: Paroles et traduction de In die Nacht Jeu 5 Juil - 13:31
Bon, ça, c'est moi qui ai écrit les paroles de In die Nacht à l'encre et à la plume...il fallait que je le mette...
Ich-Liebe-TH fan en or
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : PARIS 1o MARS x3' Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Paroles et traduction de In die Nacht Jeu 5 Juil - 13:47
...c'est trop booooO!!!
Sujet: Re: Paroles et traduction de In die Nacht Jeu 5 Juil - 14:04
merci!!!! moi je trouve pas ça super mais bon... mais j'ai aussi fait des dessins de Tom
tom--tokio-hotel3 fan en or
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Màrseille =) Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Paroles et traduction de In die Nacht Jeu 5 Juil - 14:09
pour le dessin de Tom c'est sur ton blog !!il est manifique ...tout comme son texte !!
Sujet: Re: Paroles et traduction de In die Nacht Jeu 5 Juil - 14:19
tom--tokio-hotel3 a écrit:
pour le dessin de Tom c'est sur ton blog !!il est manifique ...tout comme son texte !!
oooohhhh!!!!merci!!!!!c'est gentil! Allez sur mon blog si vous voulez le voir!!! ( allez à la page des pubs du forum)
Ich-Liebe-TH fan en or
Sujet: Re: Paroles et traduction de In die Nacht Jeu 5 Juil - 14:20
oki, je vais voir ça!!
Sujet: Re: Paroles et traduction de In die Nacht Jeu 5 Juil - 14:24
j'en ai aussi dessiné un autre qu'il faudra que je mette!!!mais on ne va pas faire un hors sujet sur mes dessins!!!!
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Màrseille =) Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Paroles et traduction de In die Nacht Jeu 5 Juil - 14:27
moi dans la lettre que je t'ai envoyer pour ton project dedans il y avait un dessin de Bill et Tom !!
Sujet: Re: Paroles et traduction de In die Nacht Jeu 5 Juil - 14:30
ooohhh!!!trop bien!!^^ je suis contente qu'il y ai des gens qui participent!!!!et qui en plus sont de vrais fans et qui sont trop sympa!!!le dessin que tu as fait, c'est celui qui est ton avatar?????
Sujet: Re: Paroles et traduction de In die Nacht Jeu 5 Juil - 14:31
non !! moi le mien est un peu plus mal fait !! je dessine pas vraiment bien mais come je ne savait pas trop quoi faire ....
Sujet: Re: Paroles et traduction de In die Nacht Jeu 5 Juil - 14:33
je suis sûre qu'il est bien!!
Ich-Liebe-TH fan en or
Sujet: Re: Paroles et traduction de In die Nacht Jeu 5 Juil - 14:35
euh...on s'égare un ptit peu du sujet là!!^^ si vous voulez parler de dessins, je peut faire un forum dessus??!!
Sujet: Re: Paroles et traduction de In die Nacht Jeu 5 Juil - 14:40
si tu veux
Ich-Liebe-TH fan en or
Sujet: Re: Paroles et traduction de In die Nacht Jeu 5 Juil - 14:43
oki je vais faire ça!!
Sujet: Re: Paroles et traduction de In die Nacht Jeu 5 Juil - 14:51
merci !!
Ich-Liebe-TH fan en or
Sujet: Re: Paroles et traduction de In die Nacht Jeu 5 Juil - 14:55
voilà c'est fais! tu peu poster un topic dans le forum "dessins" maintenant!!^^ (si tu veut, bien sûr!^^)
Sujet: Re: Paroles et traduction de In die Nacht Jeu 5 Juil - 19:30
Admin a écrit:
voilà c'est fais! tu peu poster un topic dans le forum "dessins" maintenant!!^^ (si tu veut, bien sûr!^^)
rrraahhhh!!!!merci!!!!!!en plus c'était ce que j'allais proposer!!!!!
Ich-Liebe-TH fan en or
Sujet: Re: Paroles et traduction de In die Nacht Mar 17 Juil - 16:35
derien!! ^^
Ayu in Champiland mitYumi fan en or
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Paroles et traduction de In die Nacht Lun 23 Juil - 15:54
Pour éviter le HS, moi je reste sur In die Nacht!! Cette chanson est magnifique, les paroles sont trop touchantes et chaque fois que je l'entend je suis trop ému!!
Elle est pour toi ma twins (Yumi)
Ich-Liebe-TH fan en or
Sujet: Re: Paroles et traduction de In die Nacht Lun 23 Juil - 16:10
viii, c'est vrai qu'elle est super belle!! je l'adore!! :<3:
Ayu in Champiland mitYumi fan en or
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Paroles et traduction de In die Nacht Lun 23 Juil - 16:47
Je trouve que c'est la chanson la + émouvante que les TH ont pu faire!
Ich-Liebe-TH fan en or
Sujet: Re: Paroles et traduction de In die Nacht Mar 24 Juil - 12:20